noiz

Digital Ad Exchange - Intermédiaires entre les annonceurs et les éditeurs

Foto NOIZ.
En général, la publicité est la présentation d'informations non personnelles concernant un produit, une marque, une entreprise ou un magasin exécuté avec une certaine compensation des coûts. Par conséquent, la publicité est un processus de communication ayant pour but de persuader ou d'inciter les gens à prendre des mesures qui profitent à la partie qui a créé l'annonce.

Les annonces sont des informations qui contiennent de nombreux publics ou de nombreuses personnes qui s'intéressent aux produits ou services offerts. Adwords vient du mot grec qui signifie diriger les gens aux idées. Comprendre la publicité complète est une forme d'activité à proposer et proposer aux inventeurs / idées, biens et / ou services non payés personnellement par des sponsors spécifiques. En d'autres termes, la publicité raconte à beaucoup de gens les biens et services vendus, installés dans les médias tels que les robinets et les magazines ou dans les lieux publics.

La technologie actuelle qui peut se connecter avec blockchain avec des réseaux publicitaires cognitifs décentralisés, l'avenir de la publicité avec NOIZ


NOIZ est le premier et le seul réseau publicitaire décentralisé au monde où les participants peuvent interagir directement avec la marque au moyen de systèmes de publicité cognitive AI et de publicité mobile.

POURQUOI NOIZ

Nous utilisons AI et Blockchain pour lutter contre la cécité des bannières, augmenter la transparence et créer de la confiance entre les annonceurs, les éditeurs et les utilisateurs. Cela élimine les arnaques publicitaires et les fraudes frauduleuses, ce qui réduit les coûts publicitaires et augmente les revenus des éditeurs.

Nous utilisons AI et Blockchain pour lutter contre la cécité des bannières, augmenter la transparence et créer de la confiance entre les annonceurs, les éditeurs et les utilisateurs. Cela élimine les arnaques publicitaires et les fraudes frauduleuses, ce qui réduit les coûts publicitaires et augmente les revenus des éditeurs.

Yayasan Amal

Les réseaux, les annonceurs, les éditeurs et les utilisateurs de NOIZ peuvent directement contribuer aux organismes de bienfaisance de leur choix. Lorsque les utilisateurs échangent des coupons, leurs jetons seront émis pour un organisme de bienfaisance, et non pour les annonceurs ou les éditeurs.

Annonceurs

Les annonceurs paient les frais de publicité numérique pour recevoir des jetons NOIZ, qui sont ensuite utilisés pour payer la publicité, l'espace publicitaire et l'engagement des utilisateurs. Pour augmenter l'engagement des utilisateurs, les annonceurs ont la possibilité d'offrir des coupons. Lorsque l'utilisateur échange le coupon, le jeton d'utilisateur entre dans l'organisme de bienfaisance.

Éditeur

Les éditeurs sont des sites multimédias riches en volume de trafic. Ils acceptent les jetons NOIZ en échange de leur espace publicitaire. Les éditeurs peuvent échanger, stocker, donner ou utiliser leur jeton. Dans le cas de son utilisation, l'éditeur verse le jeton à l'utilisateur en échange de données d'utilisateur. Les éditeurs peuvent également recevoir des jetons d'utilisateurs en échange de coupons sur des services, tels que des frais d'abonnement.

Utilisateurs utilisateurs

est la personne qui a consulté l'annonce cognitive sur le site de l'éditeur. L'utilisateur reçoit des jetons NOIZ en faisant appel à la publicité cognitive. Toute partie des données, ou intention, fournie par l'utilisateur est envoyée à l'annonceur. Les utilisateurs peuvent spécifier les informations personnelles (âge, sexe, lieu) envoyées aux annonceurs et aux éditeurs. Les utilisateurs peuvent échanger, stocker, donner ou échanger leurs jetons.

Jeton

• Inciter les clients, au nom des annonceurs, à interagir avec les publicités.
• Ecrit directement aux clients (par les annonceurs) au lieu de données personnelles ou de sondages auprès des clients.
• Utilisé par les clients pour échanger des coupons d'annonceurs; échanger des jetons contre des coupons qui envoient des jetons à des projets à impact social.
• Listé par les annonceurs, les éditeurs, les clients et les organismes de bienfaisance en échange
• Permet d'accéder au portail de consensus dans lequel les clients peuvent choisir ou s'opposer aux annonces, au contenu de l'éditeur et aux projets à impact social.

fonds

• Business Development 20%: programme de génération de leads et de sensibilisation
• 10% Gouvernement: administration, comptabilité, conformité fiscale et légale, tokenomics
• 10% de gestion de crise: programme de cadeaux anti-piratage; la sécurité des cyber-attaques
• Expansion de 35%: recrutement de concepteurs de produits, de blockchains et d'architectes de contrats intelligents, de concepteurs d'IA, de développeurs Web; support du système, maintenance et UX
• Marketing 25%: PR; des roadshows, des événements et des conférences; rédacteurs de contenu, contenu vidéo.

Share:

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Cari Blog Ini

Diberdayakan oleh Blogger.

Arsip Blog

Unordered List

  • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
  • Aliquam tincidunt mauris eu risus.
  • Vestibulum auctor dapibus neque.

Pages

Theme Support

Need our help to upload or customize this blogger template? Contact me with details about the theme customization you need.